Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voilà, suite à un léger désaccord de ma part, sur le fait de bloquer les routes pour faire entendre l’agacement des agriculteurs, suite à l'appel de certains syndicats.
On m'a gentiment demandé ce que je propose moi, pour faire comprendre aux gens la pression subit par cette profession.
Parce que, à mes yeux bloqués des gens pas forcément responsables de cette situation, ne peuvent que créer de nouvelles tensions.
Alors moi, je propose le dialogue, mais comme tout le monde est très pris, j'ai fait une petite BD qui amène en gros trait les principales causes de cet énervement chez les agriculteurs.
Je l'ai faite en noir blanc, et mise en PDF de façon à ce que cela soit simple de l'imprimer et de la distribuer aux voisins, de manière à tenter de leur expliquer en très résumé ce qui a déclenché cette colère.


  

Chers voisins, une explication ?
Chers voisins, une explication ?
Chers voisins, une explication ?

Pour ceux que cela intéresse d'imprimer facilement afin de le distribuer une explication de la grogne à ses voisins. 
C'est en PDF ci-dessous. 

Tag(s) : #Regard grinçant sur le monde.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :